La motié !


Voilà l'engin a moitié rempli.
Il ne reste que l'accordage & divers réglages a faire.

Je vous laisse imaginer le synthé étant câblé (et oui il faut relier les modules que l'on utilise par des fiches extérieures, dans le but d'accroitre les possibilités). J'ai fait un premier test et je me rend compte que c'est assez dur de se repérer une fois qu'il y a quelques modules de 'câblés'.

Il ne me reste "plus" qu'a chercher de bons sons (a priori, c'est illimité :)) et à apprendre a jouer du clavier xD

Et voilà ce que ça donne à l'intérieur :


J'en profite pour remercier l'équipe de http://forum.yusynth.net/.
Sans ces gars là, je pense que je n'y serai jamais arrivé, ou du moins pas arrivé a quelque chose d'aussi complet.
Je parle des commandes groupées avec des gens qui font très confiance, et de quelques personnes qui développent des modules, qui mettent les plans en ligne gratuitement et qui sont toujours disponible pour répondre aux questions.

1 commentaire:

Florent a dit…

Il ne te restera plus qu'a nous faire un petit concert privé^^